L'école Dochelico vous souhaite une magnifique
*** Saison 2023 ***
L'école Dochelico vous souhaite une magnifique
*** Saison 2023 ***
///////////////////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////
///////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////
///////////////////////////
*** Swiss Helicopter Day ***
Journée magnifique à Sion avec toute la belle équipe
de HeliAlpes et Réga!
Un immense merci à Flavio Theytaz et toute la Team Heli-Alpes pour l’accueil et le partage à l’occasion de cet
Héli-Day 2023
*** Sab Goblin 570 ***
Sab Héli Division prêt pour le service de vol.
J’en connais un qui va être heureux de retrouver
sa machine sous un autre registre.
*** Projet AlouetteII Vario Turbine ***
Du travail en perspective avec le montage au complet d’une Alouette 2 Vario Turbine pour un client venu de
Paris (France).
*** Tests Rotor en Vol ***
Des moments magnifiques avec un ami heureux de reprendre
sa merveille avec quelques bonnes modifications.
Merci Jérôme Carrupt pour toute ta confiance et gentillesse
*** Tête de Rotor SwissDoc ***
Montage de la tête rotor scale SwissDoc sur ce magnifique
Vario Turbine.
J’en connais un qui va être aux Anges.
*** Livraison Maquettes ***
Magnifique journée en parfaite compagnie.
Merci à France du Ciel et Christian pour toute cette confiance
en mon école.
Ce n’est pas le climat de la Provence chez nous, mais plutôt le climat pour une bonne fondue Suisse
*** Jet-Ranger Vario ***
((( A VENDRE )))
*** Tête Rotor Scale ***
Nouvelles productions en séries des nouvelles têtes de rotor SwissDoc.
Du matériel horloger de l’école Dochelico.ch
Prix sur demande!
*** Projet EC-145 Vario ***
Matinée de cours avec un client, un ami, une belle personne
avec de vraies valeurs, mon pote Aloïs Ronot.
Très heureux de notre partage et merci de toute cette confiance.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
((( Au passage, un clin d'oeil au petit Gourou de Blonay )))
*** Jet-Cat PHT-2 V2 ***
Mécanique Turbine PHT-2 V2 en atelier.
Du travail en perspective avec la réalisation de 3 merveilles.
Quelques nouvelles prochainement.
*** Schweizer 300C ***
Le projet Schweizer 300C qui touche à sa fin.
Une conversion complète en propulsion électrique, une électronique de dernière génération. Ce Schweizer 300C sera destiné au vol maquette pour les cours de l’école
((( Dochelico.ch )))
Une conversion complète en propulsion électrique, une électronique de dernière génération. Ce Schweizer 300C sera destiné au vol maquette pour les cours de l’école
((( Dochelico.ch )))
*** Hélico Ecole ***
Maintenance indispensable et importante sur l'une des voilures de mon école de vol.
Les contrôles réguliers, font partie de la sécurité et du bon fonctionnement dans notre domaine aéro.
*** Travaux de Peinture ***
Un peu de peinture pour un
meilleur visuel en vol
*** Projet Vario EC-145 ***
Premier test en vol pour cette magnifique maquette en
EC-145 Vario.
Une machine bien technique en vol, un point fixe en stationnaire qui demande de l'expérience et de la précision au
bout des manches.
*** Typhoon Plus ***
Préparation de ce magnifique planeur Typhoon, 3 mètres de pure bonheur pour des vols de précisions à plus de 200 km/h
*** Ecureuil B-3 ***
Finalisation des réglages en vol pour cette magnifique maquette préparée par l'école Dochelico.
((( Elle est à vendre )))
_____________________________
((( IL EST VENDU )))
En vente dans la rubrique
( les Occasions )
( les Occasions )
*** Vario Lama ***
Travaux de mis au point et programmation complète pour ce superbe Lama de chez Vario
*** Ecureuil B3 ***
Travaux de finitions sur ce magnifique B3, une maquette qui sera prochainement disponible à la vente
sur le site de l'école.
Magnifique tête de rotor
StarFlex
StarFlex
*** EC145 Vario ***
Finalisation EC-145 Vario // Qualité et performance
en toute priorité
*** Alouette2 Vario Turbine ***
Reprise du travail pour bien commencer la nouvelle année
avec le montage au complet d'une Alouette 2 Vario Turbine.
Un magnifique projet pour un client venu de la région
Parisienne.
La nouvelle turbine Jet-Cat PHT-2 V2 et la tête de rotor SwissDoc